Vous êtes sur le blog des candidats à l'élection des futurs membres du conseil d'administration de la FFME, rassemblés sur la liste Montagne et escalade pour tous : l'Alternative !

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre démarche, rendez-vous dans l’Édito. Vous êtes intéressés par nos propositions ? Alors prenez la direction de notre page Programme. Votre curiosité vous pousse à chercher à mieux connaître les candidats de cette liste, alors cliquez tout simplement sur : la liste des candidats. Et le plus important : si vous voulez donner votre avis, alors, laissez-nous un message !



La liste express des candidats

Présentation express :  La liste complète avec 22 personnes: 11 femmes et 11 hommes.
Là aussi, c'est l'équilibre qui nous anime : femmes et hommes de tous les coins de France, passionnés de "compètes" d'escalade, canyoneurs, randonneurs, alpinistes ou touche-à-tout. La plupart d'entre nous exercent déjà des responsabilités au sein de la FFME. cette liste a été refusée par le bureau de la FFME, un recours auprès du Ministère est toujours en cours
Sur ce lien la liste finalement officiellement déposée pour les élections ; https://docs.google.com/file/d/0B8QuJloaYVIpRGlMdjhrVTB4MGc/edit?usp=sharing
 
N.B. L'ordre de présentation adopté ci-dessous ne correspond pas à l'ordre de la future liste (au total 22 personnes).
Claude Chemelle : Président du comité régional FFME Rhône-Alpes, passionné par la FFME et ses différentes pratiques.

Sébastien Loeb : Président du club Grimp'évasion tout près de Montpellier. Il défend la transmission des valeurs de l'escalade et l'accès aux falaises. Dans son pays, ils sont chanceux !

Jacqueline Mélis : Son objectif est de contribuer au développement du canyonisme tout en rapprochant les acteurs des différentes fédérations ou associations actives sur le terrain.


Cécile Guerry : Prof d'EPS et AMM, habite la Haute-Savoie, elle s'occupe de l'équipe filles ski alpinisme Rhône-Alpes : une touche-à-tout des activités FFME.

Nathalie Fourbet : Aussi connue sous son nom de jeune fille : Richer. Quinze ans de compétition à un haut niveau, elle habite aujourd'hui l'Argentière-la- Bessée (05) et pratique la montagne sous toutes ses formes.

Thierry Morvan : Un Breton passionné de montagne et d'escalade, était élu auparavant au conseil d'administration  de la FFME .




Sylvain Millet : C'est notamment le premier Français à avoir répété Biographie à Ceüse :




 






Ophélie Desgardins : Elle nous vient du Nord-Pas-de-Calais, BE escalade ; elle est investie dans son Club et au sein du Comité régional.

Séverine Rey : tombée dans la marmite de potion magique de la montagne. La chaleur de la Drôme et le sérieux de l'arbitrage.

Marine Thévenet : Athlète de haut niveau, licenciée au club Vertige à Arnas (Rhône),
juriste et associée d'une maison d'édition.







Mélanie Cannac : Étudiante en droit à Toulouse, athlète de haut niveau ; c'est la cadette de l'équipe - 22ans -, mais elle a déjà une grande expérience.
Chantal Ferretti- Rivet : Présidente du comité départemental du Cher. Prof EPS, à fond dans tous ses engagements. Elle veut croire qu’une grande salle d’escalade à Bourges c’est possible !
 
Pierre Dollo : Pyrénéen, spécialiste du ski alpinisme, membre de l'ISMF (international) http://www.ismf-ski.org/, était élu auparavant au conseil d'administration FFME.

Laurent Gambirasio : Président du comité régional FFME Ile-de-France.Très attaché à la multiactivité au sein de la Fédération.







Fred Nardin : Monsieur "canyons" et président du comité départemental FFME 65.
Était élu auparavant au conseil d'administration de la FFME.

Géraldine Bourreau : Investie dans son club et au Comité en région parisienne ; elle rêve d'escalade et de montagne, mais s'occupe aussi de ses 2
enfants en bas âge.
Morgane Aveline : compétitrice bloc et vitesse, future
DE escalade, travaille au Mur de Lyon.



Jean-Marc Wojcik : Habite en Guyane ; médecin aussi bien en Guyane que sur des expéditions ou des ultratrails en Himalaya.




.


Jean-Luc Rigaux : Président du comité départemental de la Loire, photographe et homme de communication, il est un inconditionnel du rapprochement avec la FFCAM.

Fredéric Serrano : il travaille en région parisienne. Issu du ski de piste, il est passionné par le ski alpinisme et son développement pour tous, même si on est éloigné des montagnes.



Jean-Luc Belliard : Président du comité départemental FFME des Alpes-Maritimes, Jean-Luc est particulièrement impliqué dans les problématiques de gestion des falaises et des canyons. C'est un adepte résolu des activités de pleine nature.




Maïa Albert : Ex salariée FFME en Rhône-Alpes, elle est aujourd'hui bénévole et on peut compter sur ses compétences et expériences en management du sport.




 





.



Aucun commentaire: